Tout est prêt pour commencer l’un des événements sportifs les plus attendus dans la capitale de Gipuzkoa. La séance de qualification du championnat de régate aura lieu ce jeudi et les deux prochains dimanches, rendez vous obligé devant la mer.
Encore une année arrive le drapeau de la Concha avec l’émotion de toujours et aussi avec des innovations importantes dans ce championnat de regates. Des nouveautés qui passent par l’économie, car pour la première fois, les régates hommes et femmes recevront le même prix. Ceux qui gagneront le 9 septembre, hommes ou femmes, remporteront 24 000 euros pour la première fois dans l’histoire.
Il y a 16 bateaux dans la catégorie féminine et 24 dans la masculine qui vont se battre pour les sept sièges vacants dans chaque course. Le jour de qualification aura lieu ce jeudi à 17h30 (féminin) et à 18 heures (masculin). La compétition aura lieu à son tour les dimanches 2 et 9 à midi. Comme chaque année, il est prévisible que des milliers de personnes se rassembleront pour profiter de cette course.
Deja un comentario